fbpx
Une escapade enivrante dans les lieux chimériques de la Polynésie

Une escapade enivrante dans les lieux chimériques de la Polynésie

Une escapade enivrante dans les lieux chimériques de la Polynésie

Un voyage romantique en Polynésie enchantera à coup sûr les amoureux souhaitant renouveler leurs vœux de mariage. Concentrant presque toutes les merveilles naturelles dans un seul endroit, cette destination métamorphosera une simple escapade à deux en un véritable instant magique et inoubliable. En se rendant à Hawaï, les tourtereaux ne seront pas déçus de découvrir Oahu, un terrestre où règne une atmosphère tropicale et romantique. Cette localité est surnommée « le point de rencontre ». Elle est la plus habitée de l’archipel hawaïen. Parmi ses lieux réputés, Pearl Harbor et Sunset Beach promettent des moments féeriques durant leur passage. Les montagnes escarpées, étendues de champ d’ananas et les eaux limpides d’Oahu garantissent aux jeunes mariés une évasion sous le signe de la romance. Cette île est également une adresse parfaite pour un séjour surf en duo. Entretemps, le couple aura l’occasion de pratiquer des plongées dans les fonds marins de HanaumaBay ou ceux de Three Tables.

Huahine, une destination polynésienne hors du commun

Située au centre de l’Océan Pacifique, Huahine est une île idéale pour passer des séjours relaxants. Ce petit bout de terre s’étend sur une superficie approximative de 75 km² et est habité par 6 000 autochtones environ. Fare, sa ville principale, abrite des commerces, des banques, des magasins de souvenir, et même des cybercafés qui font de cette « île de la femme » une bourgade animée. Ainsi, les conjoints auront bien l’occasion de se rapprocher de la population, de connaître davantage leur culture et de visiter les coins mystérieux du lieu. Par ailleurs, les jeunes mariés pourront combiner vacances et lune de miel sur cette oasis en effectuant une expédition touristique axée sur le thème de la Polynésie voyage. En outre, diverses activités s’offrent à eux lorsqu’ils désirent se mettre légèrement à l’écart de la foule et de l’atmosphère urbaine. Baignade dans la mer, exploration des fonds-marins, détente sous les cocotiers, randonnée en amoureux et sports nautiques sont donc les occupations qui rempliront leur programme.

Vivre une expérience dépaysante sur les îles Marquises

Authentiques, verdoyantes et dépourvues de lagon, les Marquises sont des endroits parfaits pour se dépayser ou faire une croisière romantique avec son âme sœur. Surnommées « Terre des hommes », elles sont constituées par 12 îles aux caractères très marqués. Parmi ces îlots marquisiens, six d’entre eux sont habités. Chacune de ces destinations héberge soit des monuments, soit des trésors naturels tels que d’immenses colonnes de trachyte. Au cours de leur passage dans ces lieux paradisiaques, les tourtereaux verront également des paysages sauvages, des sculptures impressionnantes et de l’artisanat incomparable. Les gens de ces territoires ont une culture unique et bien distinguée. Les chants et la danse sont, par exemple, les animations majeures que les nouveaux venus ne manqueront pas d’assister pendant les festivités locales. À part cela, le tatouage signifie la perpétuité de la communauté des autochtones. Ces découvertes attireront à coup sûr la curiosité des jeunes époux qui souhaitent séjourner dans ces localités polynésiennes.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse eMail ne sera pas publiée.