fbpx
Une croisière de luxe pour profiter de la Côte d’Azur

Une croisière de luxe pour profiter de la Côte d’Azur

Il n’y a rien de mieux que de naviguer le long de la Côte d’Azur à bord d’un voilier luxueux. Tout en profitant du confort et des services haut de gamme à bord de votre navire très raffiné, vous aurez l’occasion d’admirer la beauté des paysages et les particularités des lieux d’escales, sans parler des activités de loisirs disponibles. Pour vous donner un avant-goût de cette aventure très particulière, voici donc un petit panorama sur une croisière de luxe du côté de la Côte d’Azur.

Profiter du luxe d’un voilier haut de gamme

Pour les amateurs de voyage de luxe, opter pour un voilier est une très bonne alternative pour un séjour réussi. En général, les compagnies de location de ce type de navire proposent souvent des embarcations répondant réellement aux exigences des passionnés de voyage de luxe. La plupart de ce type de bateau dispose d’un espace privé bien aménagé. Il est souvent doté d’un coin salon, d’une cuisine bien équipée, des cabines très confortables dignes d’un hôtel étoilé, d’un coin dédié au bien-être et également d’équipements de loisirs nautiques.

Selon vos désirs, il est possible d’être chouchouté par un équipage complet avec un skipper. De par la richesse des paysages sur cet axe, vous aurez l’occasion de jeter l’ancre où vous le souhaiterez. Vous pourrez découvrir des lieux hors des sentiers touristiques et profiter tranquillement de vos parcours. À partir des matériels dédiés aux loisirs nautiques proposés sur le bateau, vous pourrez vous divertir selon vos envies. En général, vous pourrez y trouver des palmes et tubas, des matériels pour le ski nautique ou encore des équipements de pêche. Tout y est donc pour votre plus grand bonheur.

Les merveilles à découvrir lors d’une croisière de luxe

Le long de la Côte d’Azur, un grand nombre de merveilles sont à découvrir. La plupart sont accessibles en bateau et réservent de nombreuses surprises. La ville de Saint-Tropez est également une étape très intéressante. Déjà, son port très célèbre dans le monde offre un panorama particulier avec ses nombreux yachts de luxes, ses maisons colorées, l’architecture des demeures et ses boutiques de luxe. La ville propose une atmosphère reposante où la liberté et le raffinement sont présents partout avec ses restaurants chics, ses cafés animés, ses magasins de créateurs et le climat agréable qui y règne.

À part cela, la ville cosmopolite de Monaco reste également une destination prisée des amateurs de croisière de luxe. À part les nombreux sites tels que les casinos, les musées, les palais, vous y retrouverez des restaurants, bar-lounge et des boutiques très chics. Ces lieux vous raviront à coup sûr. Changez de paysage en vous rendant vers les îles d’Hyères et de Lérins. Elles sont très appréciées pour leur histoire, leur côte très bien préservée avec un grand nombre de plages et criques désertes, leurs sentiers forestiers et ses nombreux villages de pêcheurs où il fait bon goûter à une gastronomie typique. D’autres destinations y sont accessibles. Il y en aura pour tous les goûts.

Laisser une réponse

Votre adresse eMail ne sera pas publiée.